Pourquoi se faire épiler au laser par un professionnel



L’épilation au laser est populaire de se éliminer des poils indésirables sur une base pas tout à fait mais pratiquement permanente. La procédure utilise un faisceau de lumière soutenu pour endommager les follicules pileux, stoppant ou minimisant extrêmement la croissance des cheveux. Cette technique puissante donne des serp assez très bons et durables, mais cela veut dire également que dans les cas de figure soucis, vous pourriez vous retrouver avec quelque chose de bien pire qu’une petite entaille de rasoir - si elle est mal faite, la procédure peut causer des douleurs défigurantes et permanentes. cicatrices.}

Bien qu’il soit facile de trouver un spa ou un salon qui présente l’épilation au laser, la personne qui effectue le solution ne sera pas forcément qualifiée ou autorisée. En fait, les attentes en terme de licences pour les prestataires d’épilation au laser sont à la discrétion de chaque État, et d'autres États n’ont aucune exigence du tout. c'est réel, par exemple, en carole, où vous pouvez vous adresser à presque n’importe qui pour le traitement, des esthéticiennes aux propriétaires de spa. C’est pourquoi le délégué de anna, Mark Keam, tente de faire adopter un projet de loi visant à constituer des réglementations strictes sur qui peut - et ne peut pas - effectuer la procédure. Citant le cas d’un homme dont le dos a été gravement brûlé lors d’une session bâclée, Keam a déclaré à NBC 12, ' Mon projet de loi exigerait que toute personne autorisant un traitement capillaire au laser soit correctement formée - un docteur, une infirmière, un assistant médical ou une personne formée et supervisée par l’un de ces professionnels de la forme. ' ( Vous plus d'informations pouvez découvrir le site Web de la Fédération des documents de facturation médicales d’État pour connaître le droit en vigueur dans votre État. )

De nombreux gestionnaires techniques qui prétendent être certifiés n’ont qu’une formation en cosmétologie. ' Une licence en cosmétologie ne vous apprendra que la chimie des cheveux - comment ils poussent ', dit-elle. Il ne vous donne pas le savoir pratiques et l’expérience nécessaires pour assurer la sécurité.

Des professionnels certifiés au niveau national suivent une formation approfondie avant d’être autorisés à réaliser des procédures capillaires au laser. Certains etats membres exigent que l’épilation au laser soit réalisée par une infirmère, mais même cela ne tient pas compte de l’importance de l’expérience. ' Le traitement au laser n’est pas enseigné à l’école de médecine, donc les corps médicaux qui effectuent des soins au laser ont également besoin d’une formation et d’une certification '.

Les techniciens ont besoin d’une vaste compréhension des différents types de peau et des articles de croissance des cheveux pour trouver la bonne machine pour chaque client. ' il existe une large gamme de lasers qui peuvent être utilisés pour l’épilation '. ' Cependant, tous n’ont pas été approuvés par la FDA. ' Et certains conviennent mieux à certains types de peau et de cheveux que certains. Par exemple, les machines Alexandrite traditionnelles marchent très bien sur les clients à la peau distincte et aux cheveux foncés, mais sont moins efficaces sur les peaux plus foncées et plus susceptibles de provoquer une hyperpigmentation ou des sensations. En effet, le laser agit en ciblant les follicules pileux foncés, qui ressortent mieux sur les peaux faciles à comprendre. La machine est conçue afin de détecter les poils clairs sur peau claire ou les poils foncés sur peau bristre. Si vous songez à l’épilation au laser, questionnez à votre établissement le vrai nom de la machine qu’il utilise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *